Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo IV préparerait sa sortie pour avril 2023

L'attente ne semble plus bien longue avant de pouvoir parcourir librement Sanctuaire.

diablo-iv-4-pourrait-sortir-en-avril-2023-precommande-decembre-2022-game-awards-blizzard

Annoncé en grande pompe lors de la BlizzCon 2019, la prochaine aventure en Sanctuaire sera disponible dès 2023. Et s’il aura fallu attendre le Xbox & Bethesda Showcase pour avoir cette fenêtre de sortie, Diablo IV pourrait bien arriver pour le mois d’avril. C’est en tout cas ce que laisse supposer les dernières rumeurs sur le prochain titre de Blizzard, et cela n’a rien d’étonnant.

Dans l’épisode 133 de leur podcast, XboxEra a abordé les dernières nouvelles du jeu, et notamment son futur proche. A l’occasion des Game Awards 2022, un nouveau trailer devrait être dévoilé. Les précommandes de Diablo IV suivront, avec différentes éditions aux avantages divers et variés. Ce trailer ne devrait pas nous apprendre grand chose, mais pourrait bien confirmer la date de sortie du jeu. Il faudra donc attendre ce moment là pour être fixé, même si tout semble pointé vers une sortie de Diablo IV pour avril.

Le calendrier de Blizzard est particulièrement propice à un lancement dans cette période. Dragonflight sera dans un creux suivant la sortie du premier raid en décembre, tandis que la saison d’Overwatch 2 sera en train de battre son plein. Si le lancement de la nouvelle année d’Hearthstone devrait tout de même se faire aux alentours de fin avril, début mai, cela ne devrait pas interférer avec l’arrivée du hack ‘n’ slash.

gamosaurus-scroll-to-top-button