Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo IV prépare sa sortie pour 2023 sur PC et console

Lilith est revenue des Enfers, menaçant une fois de plus Sanctuaire de la destruction.

vignette-diablo-iv-4-date-de-sortie-trailer-info-2023-hack-and-slash-arpg-action-rpg-pc-xbox-series-s-x-ps5

Annoncé à la BlizzCon 2019, Diablo IV trouve finalement sa date de sortie en plus d’introduire le Nécromancien. Prévu sur PC, Xbox Series et PS5, le jeu développé par Blizzard arrive en 2023.

Nécromanciens, barbares, sorciers, voleurs et druides se retrouvent mêlés à de nouveaux complots démoniaques. Lilith, la mère de tout, est revenue des Enfers pour mener Sanctuaire à sa destruction. La défaite de Malphaël aura mené les fragments de la Pierre d’Âme Noire à ramener à la vie certains démons, dont Duriel. Sanctuaire n’est pas prêt de retrouver ses terres d’origine depuis la guerre entre Anges et Démons.

Diablo IV est un jeu d’action-aventure en monde ouvert où vous pourrez vous déplacer librement dans Sanctuaire. Se servant toujours de la traditionnelle caméra en 3D isométrique, le jeu se concentrera de nouveau principalement sur l’histoire qu’il raconte. Avec un nombre de classes limitées au lancement du jeu, les spécialisations, talents et personnalisation de gameplay seront présentes.

Cinq classes sont présentes : le Barbare, la Sorcière, le Druide, le Nécromancien et le Voleur. Si cela peut sembler peu, le jeu se concentre principalement sur la quête que mènent les joueurs. Toutefois, il n’est pas exclu que de nouvelles classes soient annoncés avant la sortie. Ou, à l’instar du Nécromancien de Diablo III, qu’un DLC les ajoute. Certaines compétences feront donc leur retour, que ce soit les transformations du Druide, ou encore le saut du Barbare.

Bande-annonce

Cinématique d’introduction de Diablo IV présenté à la BlizzCon 2019

Caractéristiques de Diablo IV

DéveloppeurBlizzard Entertainment
ÉditeurBlizzard Entertainment
Date de sortie France2023
GenreAction-RPG, Hack ‘n’ Slash
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
gamosaurus-scroll-to-top-button