Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Diablo 3 Saison 22 : Ombres des Nephalem, date de sortie et nouveautés

Une nouvelle saison débute sur Diablo 3, avec ses propres règles et récompenses.

vignette-diablo-3-saison-22-ombres-des-nephalem-date-de-sortie-lancement-nouveaute-set-armure

Il est déjà l’heure pour une nouvelle saison de débuter dans les régions de Sanctuaire. La saison 22 de Diablo 3 arrive à la fin de mois de novembre et s’intitule Ombres des Nephalem. Vous pourrez ainsi découvrir un nouvel effet, les modifications du Don d’Haedrig et de nouveaux objets. Des récompenses sont bien évidemment à attendre avec cette saison.

Ombres des Nephalem, thématique et récompenses

Cette saison 22 introduit une grande nouveauté concernant les pylônes et sanctuaires de Diablo 3. Lorsqu’un joueur utilise l’un de ces deux éléments, une ombre du personnage apparaît, accompagnant le héros pendant 1 minutes. La puissance de ce clone dépend de celle du personnage, et elle est capable d’utiliser les mêmes compétences. Et ce n’est pas tout. Le cube de Kanai aussi a droit à un traitement de faveur lors de cette saison. Un quatrième emplacement se matérialise, permettant d’ajouter l’effet de votre choix. Mais sa puissance ne se cumul avec celle des autres.

diablo-3-ombres-des-nephalem-saison-22-theme

Côté récompenses, la saison 10 est à l’honneur avec le retour de quelques cosmétiques. On relève notamment le casque et les épaulières du conquérant, mais également l’ornement de portrait « Pierre d’âme noire ». L’étendard du Maître de la connaissance revient lui aussi compléter ces quelques récompenses de saison. Mais cette fois-ci, le Périple vous permet de débloquer la mascotte unique Livre de Cain, ainsi que le portrait Civilisation perdue.

diablo-3-recompenses-periple-saison-22

En outre, de nombreux défis sont à relever pour venir à bout de cette nouvelle saison et débloquer toutes les récompenses. Que ce soit via le Périple ou les conquêtes saisonnières vous n’avez pas fini de massacrer des démons. Et pour vous y aider, le Don d’Haedrig a été revu pour vous permettre de profiter pleinement de votre classe. Désormais, une fois les chapitres 2, 3 et 4 terminés pour la première fois avec une classe, vous obtenez un ensemble d’armure complet apparu lors des 3 dernières saisons. Il est donc possible de débloquer :

  • Barbare – Horde des quatre-vingt-dix sauvages
  • Croisé – Égide de vaillance
  • Chasseur de démons – Atours des terres d’Effroi
  • Moine – Modèle de justice
  • Féticheur – Parure de Mundunugu
  • Sorcier – Voile du typhon
  • Nécromancien – Mascarade du Carnaval ardent

Date de lancement de la saison 22

Si la saison 21 de Diablo 3 s’est terminée le 8 novembre, la 22 elle ne débute pas avant le 20 novembre 2020. Cela laisse le temps aux joueurs de s’habituer au patch 2.6.10 qui précède le lancement de la saison, et est prévu pour le 10 novembre. Sa date de fin n’est pas encore connue, mais la saison devrait durer entre 11 et 16 semaines.

  • Date de lancement : vendredi 20 novembre
gamosaurus-scroll-to-top-button