Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Cyberpunk 2077 annonce son extension Phantom Liberty

C'est bientôt l'heure de retourner arpenter les rues de Night City en compagnie de Johnny.

vignette-cyberpunk-2077-phantom-liberty-annonce-extension-pc-ps5-xbox-series-dlc-patch-1-6-ps4-one

Très attendue depuis son annonce, la première extension de Cyberpunk 2077 se dévoile enfin. Prévue pour 2023, Phantom Liberty se veut un thriller d’espionnage qui va étoffer l’histoire de V. Elle sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series, mais pas les consoles de la génération précédente, contrairement au patch 1.6 sorti le 6 septembre qui a vu des cosmétiques liés à la série Edgerunners s’ajouter.

Après un lancement désastreux, les équipes en charge du développement avaient fort à faire pour rattraper le coup. Cela explique notamment qu’une extension, annoncée en août 2021, ait mis tant de temps à sortir. Mais depuis quelques temps maintenant, Cyberpunk 2077 est devenu bien plus stable, au point d’en faire une expérience plus proche de ce que les trailers vendaient.

L’occasion idéale de raviver la flamme avec l’extension Phantom Liberty qui marque la volonté d’aller de l’avant. Et pour cela, CD Projekt Red ne s’embarrasse plus avec des versions trop dures à améliorer. La patch 1.6 marque donc la fin du suivi des versions PS4 et Xbox One. Une nouvelle qui risque d’avoir du mal à passer auprès de ceux ayant déjà trop souffert à son lancement.

Quant à savoir de quoi l’avenir sera fait, il est encore trop tôt pour le dire. L’entreprise polonaise a cependant répondu en commentaire de sa vidéo que rien d’autre n’a encore été prévu pour le jeu, préférant probablement se consacrer à une autre licence : The Witcher.

gamosaurus-scroll-to-top-button