vignette-capitaine-mendoza-guide-crucible-chasseur-amazon-games

Dans Crucible, chaque chasseur profite de compétences uniques, et c’est le cas pour Capitaine Mendoza, un vétéran de nombreuses guerres. Équipé d’un fusil d’assaut, il a été viré des forces militaires pour insubordination. N’hésitant pas à foncer au cœur de la bataille, il se sert de son passé pour être un mercenaire sans merci. Apprenez à maîtriser le Capitaine Mendoza dans ce guide consacré à ce chasseur de Crucible.

Arme et compétences du Capitaine Mendoza

Avec son fusil d’assaut, Mendoza ne compte plus ses victimes sur le champ de bataille. En tant qu’ancien militaire, il est préparé à tout affronter, s’étant créé un arsenal complet.


competence-capitaine-mendoza-sprint-crucible-maj-gauche

Majuscule gauche – Sprint

Temps de recharge : inexistant

Soldat surentraîné, Capitaine Mendoza utilise son endurance pour courir sur ses ennemis.


competence-capitaine-mendoza-largage-de-ravitaillement-crucible-a

A – Largage de ravitaillement

Temps de recharge : 60 secondes

A son atterrissage, le colis repousse les ennemis à proximité. Mais ce dernier contient également des kit médicinaux.


competence-capitaine-mendoza-grenade-flash-crucible-e

E – Grenade flash

Temps de recharge : 18 secondes

Avec sa grenade, Mendoza prend facilement l’avantage en aveuglant ses adversaires.

Comment jouer Capitaine Mendoza dans Crucible ?

Dans l’ensemble, Capitaine Mendoza est un personnage assez équilibré. Si sa défense peut lui faire défaut, il compense largement par ses dégâts et sa mobilité. Il en profite donc pour se mettre à portée de tir, et n’hésite pas à reculer lorsque la situation se complique. Capitaine Mendoza reste cependant fragile aux différents contrôles, et jouer la prudence peut s’avérer efficace.

Lorsque l’on joue Mendoza, c’est pour facilement prendre des combats contre nos adversaires en s’en remettant uniquement au fusil d’assaut. Si le A – Largage de ravitaillement et la E – Grenade flash existent, c’est uniquement pour préparer une attaque frontale. Avoir une bonne visée est donc essentielle pour jouer Capitaine Mendoza, mais vous en serez récompensé.

Arbre de talent et optimisation par l’Essence

Capitaine Mendoza profite de 5 niveaux qui vont lui permettre d’améliorer ses compétences grâce à l’Essence. Si vous n’avez pas le choix de l’amélioration aux niveaux 2 et 4, il faut toutefois être certains de ce que vous améliorez. Dans l’ensemble, tout dépend de votre style de jeu, et de l’optimisation que vous voulez donner à ce chasseur. Dans ce guide de Capitaine Mendoza sur Crucible, nous avons opté pour une stratégie visant à faire des dégâts.

crucible-guide-chasseur-capitaine-mendoza-arbre-de-competence-amelioration-essence-2
  • Niveau 1 – Le Bunker à tourelle est le meilleur talent à ce niveau, puisqu’il rend votre A – Largage de ravitaillement encore plus important avec sa tourelle.
  • Niveau 3 – On préfère ici le Viseur Mod. XX, qui permet de rendre la visée encore plus précise.
  • Niveau 5 – Malgré un choix difficile, on privilégie la Chambre à hyper combustion pour maximiser les dégâts infligés avec l’arme.

Quels chasseurs privilégier avec Capitaine Mendoza ?

Bien qu’ayant un arsenal très complet, les capacités de contrôle de Mendoza sont assez limités. L’accompagner au combat avec un chasseur comme Bugg va donc grandement l’aider. Il peut également combler sa faible défense avec Rahi et Frère, en combinaison avec Earl.

Vous voilà fin prêt à retourner en chasse avec vos compagnons ! Avec ce guide sur Capitaine Mendoza dans Crucible, vous pouvez désormais vous plonger à fond dans le farm. Il ne vous reste plus qu’à dominer les autres joueurs, et prouvez votre valeur dans le mode Chasseurs Alpha !

Retrouvez tous nos guides sur les chasseurs de Crucible, leurs armes, compétences et particularités. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir les concernant pour les exploiter au maximum de leur potentiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici