vignette-chorus-devoile-son-gameplay-gamescom-2020-deep-silver

La soirée d’ouverture de la Gamescom 2020 a permis de découvrir nombre de jeux, et d’en apprendre plus sur ceux qui sortiront bientôt. Et c’est notamment à cette occasion que le gameplay du shooter spatial Chorus a été dévoilé. En moins d’une minute l’équipe de Deep Silver nous plonge dans son univers. Un univers où l’on pilote un vaisseau condamné à se battre pour sa liberté.

Qu’est-ce que Chorus ?

Chorus est le titre du prochain jeu de Deep Silver (Saints Row, Exodus…) dont le gameplay vient d’être présenté. Prévu pour 2021, il s’agit d’un shooter spatial purement solo qui nous fait découvrir une histoire au travers de deux personnages. Nara, une ex-cultiste du Cercle en quête de vengeance, et Forsaken, une intelligence artificielle et plus fidèle ami de la jeune femme.

Alors que la pilote cherche vengeance et rédemption pour son passé dans le culte, on ne sait presque rien de cette intelligence artificielle. Trouver des traces de ce passé nous suivra tout au long de cette aventure narrative. De quoi débloquer possiblement de nouvelles compétences, mais également lever le voile sur le mystère qui entoure le culte.

Dans leur combat contre ce culte sombre, ils voyageront au travers de toute la galaxie. Mais ce voyage les mènera également aux frontières du réel, dans une dimension aux allures lovecraftienne. C’est donc entre réalité et folie que se joueront vos plus grandes guerres. Arriveront-ils à rallier la résistance à leur cause et venir à bout du Cercle et de son leader ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici