Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Date et info de l’Alpha de Call of Duty Vanguard

Découvrez toutes les informations vis-à-vis de la phase Alpha de Call of Duty Vanguard, le nouveau jeu de la franchise COD.

cod-call-of-duty-vanguard-alpha-acces-date-sortie-vignette

Le nouveau jeu Call of Duty Vanguard disposera d’une phase Alpha gratuite pour les joueurs utilisant une PS4 ou une PS5. On vous explique ici tous les détails de cette première phase de test exclusive à la console de Sony. A noter que le nouveau FPS d’Activision sera disponible sur PS5, Xbox Series, PC ainsi que sur PS4 et Xbox One le 5 novembre.

Le trailer officiel de Call of Duty Vanguard

Le nouveau jeu Call of Duty Vanguard sera basé dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale, un retour dans cette période après la Guerre Froide et la guerre moderne sur les deux derniers opus.

A noter que les différents fronts de la WW2 seront présents avec le front de l’Est, la débarquement, le Pacifique mais également l’Afrique du nord.

Comment jouer à l’Alpha de Call of Duty Vanguard

Si la phase de Beta sera disponible pour tous les utilisateurs, l’Alpha de CoD Vanguard sera réservée aux joueurs utilisant une console Sony. En effet comme pour Modern Warfare et Cold War, Vanguard ne sera accessible en Alpha que pour les joueurs de la PS4 et PS5.

Pour y participer rien de plus simple :

  • Cherchez Call of Duty Vanguard sur le PS Store
  • Téléchargez le jeu (environ 20 go)
  • Jouez y à partir du vendredi 27 août à 19h (heure française)

La phase Alpha de Vanguard est disponible du vendredi 27 août à 19h au dimanche 29 août à 19h (heure française). A noter que des perturbations pourraient se produire durant ce premier week-end de test.

Durant cette phase Alpha, les joueurs pourront tester le mode Champion Hill, un mode en équipe 2v2 ou 3v3 évoluant sur quatre cartes différentes.

Date de sortie pour le prochain COD

Activision a conservé ses habitudes, avec une date de sortie le 5 novembre pour son futur jeu. Le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et PC. A noter que le principal concurrent de COD, le prochain Battlefield 2021 sortira sur PC et sur les consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X) le 22 octobre.


Découvrez les premières informations vis-à-vis de la Beta de Call of Duty Vanguard, le nouveau jeu de la franchise COD. En attendant, vous pouvez retrouvez toute l’actualité sur les jeux vidéos, la scène Esport et les guides à jour des meilleurs jeux sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button