cod-call-of-duty-warzone-battle-royale-br-sortie-mars-modern-warfare-vignette
Warzone débarque bientôt sur Modern Warfare.

Il semblerait que Warzone, le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare, soit finalement un mode gratuit (F2P) de CoD. C’est l’une des grandes rumeurs autour du nouveau BR d’Activision qui, si on en croit les derniers leaks, devrait être disponible dès mardi 10 mars.

Pour rappel, le mode BR de CoD avait déjà leak à plusieurs reprises des informations importantes d’autant qu’un bug a permis à des joueurs d’atteindre le menu de jeu du Battle Royale.

Warzone, un mode gratuit différent de Modern Warfare ?

C’est surement le game-changer pour Activision ! Si la rumeur (qui est présente depuis des mois sur les réseaux sociaux) est vraie, les joueurs n’auront pas besoin d’acheter Modern Warfare pour jouer au Battle Royale Warzone.

Ainsi, cela permettrait de concurrencer immédiatement Fortnite mais également Apex Legends en garantissant une communauté large.


Warzone, le Battle Royale de CoD date de sortie en mars ?

Si on en croit les dernières rumeurs, la sortie du BR aurait donc lieu mardi 10 mars. Les éléments de communication leaked sur Reddit dans la matinée de lundi (supprimés depuis) ainsi que quelques messages un peu subtils de streamers évoquent une sortie mardi 10.

S’il est toujours difficile de croire les leaks et rumeurs, cette annonce correspond aux indications présentées par Activision depuis plusieurs mois, qui indiquaient une sortie avant le fin du premier trimestre 2020.


Ce que l’on pense savoir sur Warzone

Comme évoqué précédemment, le mode Battle Royale avait été dataminé par des utilisateurs de Reddit. Ces derniers avaient notamment trouvés la carte, présentant ainsi une image complète de la map.

cod-call-of-duty-modern-warfare-battle-royale-map-br-leak-info-date-sortie
La future map Battle Royale de Modern Warfare ?

Pour information, la map devrait accueillir jusqu’à 200 joueurs en simultané avec des modes solo, duo et trio. Vous pouvez retrouver l’intégralité des informations dataminées sur notre article dédié au mode Battle Royale de Modern Warfare.

En outre, une vidéo de la map avait également circulé sur Reddit.

A noter néanmoins qu’aucune de ces informations n’est officielle, elles proviennent exclusivement de leaks réalisés par des dataminers ou/et de bugs sur le jeu. Activision n’a toujours rien confirmé au sujet du mode Battle Royale.


Warzone, le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare, serait donc un mode à part gratuit si on en croit les dernières rumeurs. On attend désormais une annonce officielle de la part d’Activision ou d’Infinity Ward…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici