Accueil Actualités Call of Duty Modern Warfare : UP du FN Scar, de la...

Call of Duty Modern Warfare : UP du FN Scar, de la MK2 et du RAM-7

Le Patch 1.13 de Call of Duty COD Modern Warfare est venu apporter un léger UP sur le FN Scar, la MK2 ainsi que le RAM-7.

cod-call-of-duty-modern-warfare-up-buff-patch-scar-m2k-ram-vignette
Quelques légers changements sur le Patch 1.13 de Call of Duty COD Modern Warfare !

Il semblerait qu’Infinity Ward ait décidé de up (buff) certaines armes de Modern Warfare comme le FN Scar 17, la MK2 ainsi que le RAM-7 dans le nouveau patch 1.13 de Call of Duty MW. Ce Patch est arrivé mercredi 22 janvier et vous pouvez retrouver l’intégralité du Patch Note officiel (source en anglais) sur le site d’Infinity Ward.

Quels seront les impacts de ces changements ?


Un peu plus de précision sur le FN Scar 17

Le principal changement concernant les armes réside dans la diminution du recul horizontal sur le FN Scar 17. Cette arme est souvent considérée comme une M4 « light », puisque même si elle est intéressante, elle fait tout un peu moins bien que la M4.

Ainsi, même si le recul horizontal a été diminué, il reste néanmoins difficile de voir un brutal changement dans la Meta du jeu.


UP sur le chargeur amélioré pour le RAM-7

De façon assez intéressante, ce léger UP de 5 cartouches pourrait vraiment rendre le RAM-7 super intéressant. En effet, la majorité des meilleurs builds et loadouts pour le RAM-7 utilisaient déjà le chargeur amélioré. Ainsi, le gain de 5 balles favorise un peu plus l’arme sans contrepartie.


Buff de dégâts sur la MK2 ?

Ironiquement, alors que la nouvelle arbalète est arrivée avec ce Patch et nécessite de jouer 25 matchs avec un Marksman Rifle, la MK2 est légèrement UP ! En effet, sa pénétration a été améliorée, une bonne chose puisque ces armes là sont généralement assez faibles sur Modern Warfare.

On vous conseille donc d’utiliser la MK2 pour remplir l’objectif afin de rapidement débloquer la nouvelle arbalète.


Les autres changements du Patch 1.13 de Modern Warfare

Globalement, le Patch est principalement tourné sur des correctifs et bug fixes. Néanmoins, le principal ajout n’est autre que l’arbalète, une arme assez sympa et plébiscitée par les fans de COD.


Voilà pour les principaux changements du Patch 1.13 sur CoD. On espère que le UP du Scar, de la MK2 et du RAM-7 permettront de changer un peu la Meta actuelle sur Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici