Accueil Jeux Call of Duty Modern Warfare Call of Duty Modern Warfare : Striker 45, meilleurs accessoires, loadout et...

Call of Duty Modern Warfare : Striker 45, meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Striker 45 dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-striker-45-meilleurs-loadout-attachments-mod-vignette
Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Striker 45 dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

Si vous voulez tout cartonner avec le Striker 45 sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre sélection de loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter nos deux meilleurs loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez deux solutions immédiates à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Le Striker 45 une bonne arme sur Modern Warfare ?

Le Striker 45 est un SMG assez complète disponible depuis le début de la Saison 2. Si sa puissance et son TTK est plutôt bon en Headshot à courte portée, le Striker a une cadence de tir assez faible pour ce type d’arme. Sa précision de base est assez mauvaise via un très important recul, d’où l’utilisation d’accessoires pour compenser cela dans nos builds.

Ainsi, c’est une très bonne arme pour le mode Hardcore et les petites cartes mais probablement pas aussi complète et bonne que le MP5.


Le meilleur build polyvalent pour le Striker 45

L’idée ici est créer un build passe-partout afin d’utiliser le Striker 45 sur la majorité des cartes de Modern Warfare. Alors attention, s’il est possible d’utiliser cette arme dans de nombreuses situations, vous serez néanmoins peu efficaces à mid-longue distance.

cod-call-of-duty-modern-warfare-striker-45-meilleurs-loadout-attachments-mod-1
Notre build polyvalent pour le Striker 45.
  • Canon : 400mm Stainless Steel
  • Viseur : Mini Reflexe G.I
  • Crosse : FFS Gardien
  • Accessoire de canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur 45 cartouches

Niveau de l’arme pour les équipements

Déjà, il vous faudra débloquer le Striker 45 dans le Battle Pass de la Saison 2 avant tout. Ensuite, la plupart des accessoires de ce loadout mettra un peu de temps à être débloquée. Pour autant, l’arme est facile à prendre en main, le grind ne devrait pas être trop difficile pour la majorité des joueurs.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build pour le Striker 45 est à utiliser pour jouer sur la majorité des cartes du jeu. L’arme devra être utilisée en majeure, avec un pistolet en secondaire. Si vous comptez jouer sur des toutes petites cartes, il est néanmoins recommandé d’utiliser un build plus agressif voire une autre SMG.

Quels changements sont possibles ?

Globalement, ce build ne devrait pas trop changer. Le principal changement concerne le viseur : si vous êtes habitués à jouer sans, il est possible de prendre un atout (passe-passe), bien que le chargeur amélioré devrait déjà faire l’affaire.


Le meilleur build passif pour le Striker 45

L’idée ici est de jouer de façon plus passive et moins agressive avec le Striker 45. On profitera donc de sa puissance à courte et mid-range pour éliminer des joueurs sur des cartes un peu plus larges.

cod-call-of-duty-modern-warfare-striker-45-meilleurs-loadout-attachments-mod-2
Un loadout plus passif et silencieux pour le Striker.
  • Bouche : Silencieux Tactique
  • Canon : 400mm Stainless Steel
  • Accessoire de canon : Poignée-avant de commando
  • Munitions : Chargeur 45 cartouches
  • Poignée arrière : EXO G-5 FTAC

Niveau de l’arme pour les équipements

Outre le temps pour débloquer l’arme dans le Battle Pass de la Saison 2, certains équipements prendront plusieurs heures avant de pouvoir profiter pleinement de ce build. Pour autant, le Striker 45 est une arme assez facile à prendre en main, permettant de facilement monter les niveaux avec.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build pour le Striker a pour but de réduire le recul sur l’arme (l’un de ses points faibles) pour obtenir une arme silencieuse et mortelle sur des petites cartes. Bien que les munitions soient augmentées, faites attention à utiliser une bonne arme secondaire.

Quels changements sont possibles ?

Ici, le problème réside dans le faible nombre de munitions sur la version d’origine du Striker 45. Ainsi, il sera difficile de faire sans le chargeur amélioré, limitant vos possibilités au niveau du build. A moins de parfaitement maîtriser le recul de l’arme, nous vous recommandons de conserver ce loadout pour le Striker.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le Striker 45 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici