Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Modern Warfare : SKS, meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le SKS dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-SKS-meilleurs-loadout-attachments-mod-vignette

Si vous voulez tout cartonner avec le SKS sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre sélection de loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter nos deux meilleurs loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez deux solutions immédiates à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Le SKS une bonne arme sur Modern Warfare ?

Le SKS est un fusil tactique assez complet similaire à une arme comme le EBR-14. Avec un faible recul (après le premier tir) et une bonne puissance de feu, le SKS est globalement une bonne (voire meilleure) alternative au EBR-14 et potentiellement une excellente occasion de jouer avec un fusil tactique.

Ainsi, c’est une très bonne arme pour le mode Hardcore mais également sur de grandes cartes comme le Battle Royale Warzone.

Le meilleur build polyvalent pour le SKS

L’idée ici est créer un build passe-partout afin d’utiliser le SKS sur la majorité des cartes de Modern Warfare. Alors attention, s’il est possible d’utiliser cette arme dans de nombreuses situations, vous serez néanmoins plus efficace à mid-longue distance.

cod-call-of-duty-modern-warfare-SKS-meilleurs-loadout-attachments-mod-1
Notre build polyvalent mid-long range sur le SKS.
  • Canon : FTAC Landmark
  • Laser : Laser tactique
  • Viseur : Mini-viseur Reflexe G.I
  • Accessoire de canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur 30 cartouches

Niveau de l’arme pour les équipements

Déjà, il vous faudra débloquer le SKS dans le Battle Pass de la Saison 3 avant tout. Ensuite, la plupart des accessoires de ce loadout mettra peu de temps à être débloqué, un bon point pour rapidement obtenir un build optimisé.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build pour le SKS est à utiliser pour jouer sur la majorité des cartes du jeu. Ainsi, l’arme sera en principale, avec pour but d’éliminer des joueurs à moyennes et longues portées. Sans pour autant être un sniper, vous aurez là une arme à utiliser de façon similaire à l’Oden ou au FAL. C’est également une option pour Warzone.

Quels changements sont possibles ?

Globalement, ce build ne devrait pas trop changer. Le principal changement concerne le viseur : si vous êtes habitués à jouer sans, il est possible de prendre un atout (passe-passe), bien que le chargeur amélioré devrait déjà faire l’affaire. Le viseur peut-être modifié pour obtenir plus de zoom sur des grandes cartes ou notamment en Battle Royale.


Le meilleur build agressif pour le SKS

L’idée ici est de jouer de façon plus agressive avec le SKS. On profitera donc de sa puissance sur les headshots et sa cadence de tir relativement intéressante pour éliminer des joueurs sur des cartes un peu plus petites.

cod-call-of-duty-modern-warfare-SKS-meilleurs-loadout-attachments-mod-2
Notre build agressif pour le SKS.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : 16’’FFS Para
  • Laser : Laser tactique
  • Viseur : Mini-viseur Reflexe G.I
  • Crosse : Crosse sciée

Niveau de l’arme pour les équipements

Outre le temps pour débloquer l’arme dans le Battle Pass de la Saison 3, certains équipements prendront plusieurs heures avant de pouvoir profiter pleinement de ce build. En effet, ce loadout du SKS nécessite de débloquer le dernier silencieux ainsi que la crosse sciée… C’est donc un build réservé aux joueurs ayant déjà pris la mesure de l’arme.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build pour le SKS a pour but de gagner en mobilité afin de pouvoir transformer l’arme en une sorte d’hybride AR. Ainsi, vous aurez toujours une cadence de tir assez moyenne à comparer avec des SMG et AR mais votre puissance de feu fera la différence. Attention néanmoins, vous aurez besoin d’être précis pour gagner vos duels à courte distance.

Quels changements sont possibles ?

Ici, le problème réside dans le faible nombre de munitions sur la version d’origine du SKS. Ainsi, il pourrait être intéressant de retirer le viseur pour profiter de Tour de passe-passe voire d’un plus gros chargeur.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le SKS sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

gamosaurus-scroll-to-top-button