cod-call-of-duty-modern-warfare-nerf-725-m4-buff-fal-patch-mardi-12-novembre-xbox-ps4-pc
Le nouveau patch de Modern Warfare a nerfé une nouvelle fois le 725 et la M4.

Le patch du 12 novembre est venu à nouveau nerf le fusil à pompe 725 ainsi que la M4 sur Call of Duty Modern Warfare. Si le précédent patch avait déjà réduit la puissance de ces deux armes, la mise à jour du 12 novembre devrait répondre aux demandes des joueurs concernant ces deux armes. Il faut dire que malgré leurs nerfs, elles faisaient encore partie des meilleures armes du jeu.  A noter que vous pouvez retrouver l’intégralité du patch note sur Reddit (en anglais).

Nerfs sur la M4 ainsi que sur le 725

Comme évoqué au dessus, ces deux armes étaient parmi les plus puissantes de Modern Warfare depuis la sortie du jeu. Ainsi, malgré un premier nerf vendredi 8 novembre, Infinity Ward a du retoucher à nouveau ces deux armes.

La 725 voit sa portée réduite. Cela ne devrait pas réduire son efficacité dans les plus petites cartes mais risque de limiter un peu sa polyvalence si souvent décriée. Dès lors, ne vous attendez pas à la voir disparaître du Modern Warfare…

En ce qui concerne la M4A1, celle-ci subit une réduction des dégâts à la tête ainsi qu’une baisse de sa précision (hip spread uniquement).


Up de la FAL, EB-14 sur Modern Warfare

Typiquement, le up sur l’EB-14 (ADS speed) ne devrait pas changer grand-chose, cette arme n’étant pas très utilisée. Par contre, les buffs sur la FAL pourraient en faire l’une des meilleures armes du jeu.

En effet, la FAL disposait déjà d’un certain potentiel avec le bon loadout mais celle-ci a reçu deux buffs intéressants. Ainsi, la réduction du recul est sympa, mais c’est surtout l’augmentation de l’ADS speed qui devrait profiter aux joueurs.


Les autres changements importants du Patch

On notera parmi les changements annoncés (voir le patch note dans son intégralité) les éléments suivants :

  • Des changements mineurs sur le spread des Fusils d’assaut (aucuns détails supplémentaires à ce niveau là).
  • Modifications sur les sons en déplacement
  • Des changements sur Piccadilly, notamment sur le spawn et l’emplacement de B.

Ce patch de Modern Warfare devrait donc réduire un peu la présence de la M4 et du 725 sur le jeu, permettant à d’autres armes de s’illustrer. Pour plus d’informations sur cette mise à jour, retrouvez l’intégralité du Patch note du 12 novembre sur notre article dédié. Vous pouvez retrouver l’actualité et nos guides sur notre portail dédié à COD. On y évoque notamment les rumeurs autour d’un Battle Royale mais également les meilleures armes et les nouveautés sur le nouveau COD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici