Accueil Actualités CoD Mobile : Saison 3, toutes les infos

CoD Mobile : Saison 3, toutes les infos

La saison 3 de CoD : Mobile ne va pas tarder à arriver. Pour cette dernière, Call of Duty Mobile s'offre de nombreuses nouveautés en plus d'un Battle Pass !

vignette-call-of-duty-cod-mobile-saison-infos-date-de-sortie

Call of Duty : Mobile se dote de plusieurs modes de jeu disponibles pour les joueurs. Après deux premières saisons pleines de succès, la saison 3 de CoD : Mobile ne devrait plus tarder à arriver ! Prévue pour sortir durant le mois de janvier, il faut prévoir quelques nouveautés en plus du Battle Pass.

Date de sortie de la saison 3

Sortie en fin novembre 2019, la saison 2 de Call of Duty : Mobile apportait le mode Zombies sur le devant de la scène. Un mois et demi après, la saison 3 de CoD : Mobile devrait voir le jour. Des changements semblent être prévus pour tous les modes de jeu, ce qui devrait rafraîchir le gameplay !

Pour le moment, pas de date précise donc. On peut toutefois s’attendre à une sortie de la saison 3 un lundi, soit le 13 janvier, soit le 20 donc.

  • Date de sortie probable : 13 janvier 2020

Les nouveautés de la saison 3 de CoD : Mobile

En plus du classique Passe de Combat de la nouvelle saison, Call of Duty : Mobile se verra doté de quelques nouveautés. En vrac, il faut donc s’attendre à un équilibrage des armes de manière générale, un nouveau mode de jeu pour le multijoueur ou encore une nouvelle carte. Les détails nous seront révélés plus tard, mais voici pour le moment ce que l’on sait :

Mode de jeu : Rapid Fire (Tir Rapide)

cod-mobile-saison-3-mode-de-jeu-rapid-fire-nouveautes-infos

Au lancement de la saison 3, le mode Tir Rapide sera accessible à tous les joueurs. Dans ce dernier, les munitions et grenades sont illimitées. Le temps de recharge est réduit, et les bonus d’éliminations sont plus simples à obtenir. Autrement dit, un bain de sang décérébré et jouissif vous attend !


Nouvelle carte Multijoueur : Scrapyard

cod-mobile-saison-3-carte-multijoueur-scrapyard-nouveautes-infos

Directement tiré de Call of Duty : Modern Warfare 2, cet entrepôt désafecté est la nouvelle carte. Votre nouveau terrain de jeu pour la saison 3 est une carte assez petite, où les escarmouches sont surprenantes. Des couloirs étroits et des combat à courte et moyenne portée vous attendent !

Il nous faut désormais patienter jusqu’à la sortie de la saison 3 pour en apprendre plus concernant toutes ces nouveautés.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici