od-bocw-call-of-duty-black-ops-cold-war-MP5-build-equipement-loadout-meilleures-armes-vignette
Notre build pour le MP5 dans Call of Duty Black Ops Cold War.

Si vous voulez tout cartonner avec le MP5 sur Call of Duty Black Ops Cold War, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Black Ops Cold War, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Le meilleur build pour le MP5

Le MP5 est un SMG très performant sur Call of Duty Black Ops Cold War puisque nous considérons que c’est l’une des meilleures armes du jeu à son lancement. L’idée ici est de proposer un build le plus performant possible pour tirer le plein potentiel du MP5 sur BOCW.

  • Canon : Corps expéditionnaire 9.5’’
  • Accessoire de canon : Poignée agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur preste de 40 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Niveau de l’arme pour les équipements

Pour le coup, le build complet nécessite la Crosse Raider, l’un des derniers équipements à débloquer. De façon similaire, la Poignée est également en fin de niveau. Par contre, il est possible d’utiliser le canon lourd renforcé 9.5’’ assez rapidement avant de prendre le corps expéditionnaire plus tard.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build permet d’utiliser les forces du MP5 qui sont une excellente mobilité et puissance de feu sur une SMG. Ainsi, favorisez les engagements rapprochés d’autant que vous ne disposez pas d’une lunette pour viser à mi-distance. Dès lors, ce build (et le MP5 en général) nécessite un style de jeu assez agressif où vous éviterez de rester immobile pour tirer des cibles trop éloignées.

Quels changements sont possibles ?

Comme évoqué plus haut, il est possible d’utiliser le canon lourd renforcé 9.5’’ au début afin d’améliorer la puissance de feu du MP5. Par contre, nous ne recommandons pas d’utiliser une lunette, ce qui ralentirait significativement la vitesse de l’arme et donc votre mobilité. Le chargeur peut également être modifié mais nous considérons que le preste à 40 cartouches est clairement la meilleure option ici.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le MP5 sur Call of Duty Black Ops Cold War. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici