Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Black Ops Cold War, FFAR 1 meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le FFAR 1 dans Call of Duty (COD) Black Ops Cold War.

Notre build pour le FFAR 1 dans Call of Duty Black Ops Cold War.

Si vous voulez tout cartonner avec le FFAR 1 sur Call of Duty Black Ops Cold War, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Black Ops Cold War, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Le meilleur build pour le FFAR 1

Le FFAR 1 est un fusil d’assaut relativement performant sur Call of Duty Black Ops Cold War. Bien que nous ne le considérions pas comme l’une des cinq meilleures armes du jeu actuellement, c’est clairement une option viable et efficace sur Cold War. A noter que l’idée ici est de proposer un build assez polyvalent qui utilisera les forces du FFAR 1 pour dominer sur la majorité des cartes de BOCW.

  • Lunette : Millstop Reflex
  • Canon : Corps expéditionnaire 19.5’’
  • Chargeur : Chargeur rapide de 44 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Niveau de l’arme pour les équipements

Le problème ici réside dans le fait que toutes les options sont les dernières à débloquer, à l’exception de la lunette qui est le premier Reflex. Ainsi, il vous faudra du temps pour vraiment obtenir le meilleur build et ainsi tirer le plein potentiel de l’arme. C’est en effet la principale limite du FFAR 1 puisque ce dernier nécessite un bon loadout pour vraiment s’exprimer correctement.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ici, le FFAR 1 sera efficace avec un jeu semi-agressif. S’il est tout à fait possible de rush avec ce build, la présence d’une lunette favorisera des engagements à mi-distance. La vitesse de tir et la puissance de l’arme en fait néanmoins une bonne option passe-partout sur Cold War.

Quels changements sont possibles ?

Comme souvent, il est possible de retirer la lunette, surtout si vous jouez sur une petite map. En outre, le Reflexe est souvent une question d’habitude et de gout. De notre côté, on préfère un Reflex pour limiter le temps de viser mais un zoom pourrait avoir son intérêt sur une grande carte.

A la place d’un viseur, une poignée avant pourrait ajouter du contrôle sur le recul, pas forcément une mauvaise chose sur un fusil d’assaut. La prise en main du FFAR 1 est assez spéciale, donc ça peut être un plus au début.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le FFAR 1 sur Call of Duty Black Ops Cold War. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button