Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Black Desert débarque sur PlayStation 5 et Xbox Series

Le MMO de Pearl Abyss ouvre bientôt les portes d'un nouveau serveur Saison +, marquant également son arrivée sur les consoles Next Gen'.

vignette-black-desert-online-arrive-sur-next-gen-console-neuvieme-generation-ps5-xbox-series-s-x

Il est temps pour Pearl Abyss de s’intéresser aux consoles de neuvième génération, et tout particulièrement pour leur titre phare. Prochainement, Black Desert sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series pour de nouvelles aventures. Mais ce n’est pas tout ce que les développeurs préparent. Un nouveau serveur Saison + arrive, en plus d’une version d’essai prolongée sur PC. Sur mobile, c’est une nouvelle classe qui s’invite en jeu.

Serveur saisonnier, offre d’essai et version Next gen’

Pour le moment, pas de date de sortie concernant l’arrivée du MMO sur la dernière génération de consoles. Toutefois, pour bien terminer l’année 2021, de nombreuses choses sont prévues. Un nouveau serveur saisonnier va ouvrir ses portes : le Saison +, avec ses pass, récompenses et particularités. Et pour pouvoir en profiter pleinement, l’offre d’essai gratuit de Black Desert est étendu de 7 à 14 jours sur PC. Ainsi, du 15 septembre au 6 octobre 2021, il est possible d’obtenir une édition novice du jeu en faisant progresser un personnage jusqu’au niveau 50.

Black Desert Mobile, la Mystique fait son entrée

Parmi toutes les annonces, la version mobile du jeu se voit dotée d’une nouvelle classe : la Mystique. Adepte des arts martiaux, elle se bat avec ses poings et ses pieds pour se débarrasser de ses adversaires. Elle est disponible depuis le 14 septembre 2021, accompagnée d’événements et récompenses.

gamosaurus-scroll-to-top-button