Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La date de sortie de Battlefield 2042 repoussée à 2022 ?

Le prochain Battlefield 2042 pourrait donc voir sa date de sortie repoussée de quelques semaines voire jusqu'en 2022.

bf-2042-battlefield-date-sortie-repoussee-2022-leak-rumeur-vignette

Alors qu’il devait sortir dans un mois, le nouveau Battlefield 2042 semble désormais être sur la voie d’une date de sortie repoussée à 2022 si on en croit plusieurs sources. En effet, si le manque de communication de la part d’EA semblait inquiétant si proche de la sortie du jeu, plusieurs insiders du monde du jeu vidéo estiment désormais probable un report de la date de sortie…

Mise à jour : La date de sortie officielle est désormais fixée au 19 novembre.

La date de sortie de Battlefield 2042 repoussée ?

Il faut dire qu’après une communication assez rôdée et classique chez EA, BF 2042 s’était fait un peu oublier à la rentrée. Une surprise pour les fans qui attendaient notamment une date pour la semaine de Beta ouverte. Alors qu’on s’approche de mi septembre, DICE semble avoir arrêté totalement sa communication autour du FPS.

On notera notamment Jeff Grubb (source en anglais) ou encore Tom Henderson (source en anglais) qui ont tous les deux obtenus des sources évoquant un délais sur la date de sortie. Pour autant, les deux n’ont pas eu les mêmes informations vis à vis de BF 2042.

Battlefield 2042 en novembre 2021 ou début 2022 ?

Pour rappel, Battlefield 2042 devait sortir dès le 22 octobre 2021. Le jeu est déjà précommandable sur Origin. Pour autant, si on en croit les deux insiders, le FPS d’EA pourrait ne sortir qu’en novembre 2021 d’après Tom Henderson, voire début 2022 pour Jeff Grubb.

Actuellement, DICE et EA n’ont rien communiqué quant à un possible report de la date de sortie de Battlefield 2042. Toutefois, le manque d’information concernant une beta ouverte, la communication très limitée autour du titre et le contexte actuel (beaucoup de délais sur les sorties), laissent à penser que le jeu pourrait lui aussi être repoussé.


Le prochain Battlefield 2042 pourrait donc voir sa date de sortie repoussée de quelques semaines voire jusqu’en 2022. En attendant la sortie du nouveau BF, vous pouvez retrouvez toute l’actualité sur les jeux vidéos, la scène Esport et les guides à jour des meilleurs jeux sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button