Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Baldur’s Gate revient avec son patch 8 le 7 juillet

La Côte des Épées réserve de nouvelles surprises pour les aventuriers.

vignette-baldur-s-gate-iii-3-panel-from-hell-patch-8-annonce-details-7-juillet

Près de 6 mois après l’arrivée du barbare, un nouveau Panel From Hell vient rythmer l’année chez Larian. Après avoir annoncé une sortie pour fin 2023, au mieux, c’est pour présenter le patch 8 de Baldur’s Gate III que Swen Vincke et ses équipes se retrouvent cette fois-ci. Difficile de savoir ce dont va traiter cette mise à jour, mais on peut espérer découvrir une nouvelle zone.

Comment suivre le Panel From Hell ?

Le live de présentation du patch 8 de Baldur’s Gate 3 se tient le 7 juillet à 19h00 (heure française). Il devrait durer environ 2 heures, durée pendant laquelle nous pourrons découvrir les nouveautés à venir. La rediffusion sera disponible dès le lendemain sur la chaîne YouTube de Larian Studios.

Les attentes pour le patch 8 de Baldur’s Gate

Il est difficile de savoir réellement à quoi s’attendre pour cette prochaine mise à jour. Toutefois, si Swen Vincke continue de partager des indices, il pourrait s’agir d’une nouvelle zone que les joueurs pourront découvrir. Évidemment, de nombreuses améliorations sont également attendues, que ce soit dans le gameplay même ou bien dans l’optimisation du jeu. Il ne faut cependant pas s’attendre à grand chose, les développeurs souhaitant garder le plus gros du contenu pour la sortie officielle.

Bien sûr, la communauté y va également de ses suppositions. Beaucoup espèrent encore voir le barde débarquer comme classe jouable, ou plus globalement une nouvelle classe tout court. Cela paraît un peu tôt par rapport à l’arrivée du barbare, mais pourrait effectivement être prévu. Mais ce sont surtout au niveau des races que les joueurs ont le plus d’espoir. Demi-orc ou Drakéide sont particulièrement demandés.

gamosaurus-scroll-to-top-button