Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Back 4 Blood : Comment débloquer des cartes pour son deck

Trouvez des ravitaillements et pillez-les pour renforcer votre deck et affronter plus efficacement les hordes.

vignette-back-4-blood-comment-debloquer-nouvelles-cartes-chaines-de-ravitaillement-points-multijoueur

Dans Back 4 Blood, chaque joueur possède une deck de cartes personnalisables. Additionnées à une bonne gestion des infectés, et une stratégie bien rodée, la horde ne peut pas faire long feu. Cependant, les cartes ne sont pas toutes disponibles dès le début du jeu. Il va falloir les débloquer au fur et à mesure de la campagne et grâce au mode Nuée avec les points de ravitaillements. Et s’il peut sembler assez simple d’obtenir ces points, certains conditions sont à respecter.

Débloquer de nouvelles cartes dans Back 4 Blood

Des cartes temporaires se cachent dans certains niveaux, lesquelles disparaissent après la mission en cours. Ces dernières s’ajoutent à celles déjà présentent et peuvent offrir un certain avantage lors des assauts. Il est également possible d’en trouver dans la boutique des zones sûres, contre 1 500 cuivres. Ces ajouts facilitent souvent l’avancée dans un niveau, sans pour autant être trop importants pour négliger les autres aspects du jeu. Mais pour obtenir des cartes permanentes avec lesquelles composer votre deck dans Back 4 Blood, c’est vers le multijoueur qu’il faut se tourner.

Jeu de survie stratégique coopératif, c’est en mode multijoueur uniquement que les points de ravitaillement sont disponibles. Toutefois, pour les personnes souhaitant jouer uniquement en solo, l’entièreté des cartes est mise à leur disposition dès le début. Une fois les premiers points obtenus, il va falloir les dépenser dans l’onglet Chaînes de ravitaillement à Fort Hope. La première chaîne introductive terminée, c’est à vous de décider vers laquelle vous tourner pour trouver de nouvelles cartes.

gamosaurus-scroll-to-top-button