Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Sahilo Ua dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Sahilo Ua, une histoire de laser.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Sahilo Ua. Situé dans la Chaîne d’Hébra aux coordonnées -3354/2387/0361, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Le salut vient du ciel. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Sahilo Ua dans Tears of the Kingdom.

Pour commencer, avancez tout droit jusqu’au laser rouge, puis continuez votre chemin en faisant bien attention à sauter au-dessus du laser. Si par malheur celui-ci vous touche, le sol s’ouvrira sous vos pieds. Après quelques virages, vous tomberez à nouveau sur des lasers rouges. Sautez par dessus le premier, puis faufilez vous en dessous des suivants. Arrivé à hauteur du petit escalier, grimpez au sommet puis élancez-vous pour passer au-dessus des trois derniers lasers.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-sahilo-ua-emplacement-soluce-guide-astuce

Une fois au bout du couloir, utilisez Infiltration sur la petite plateforme en mouvement pour passer au niveau supérieur. Dirigez-vous ensuite sur la droite en passant sous le laser. Avec Emprise, récupérez l’un des cubes et placez-le sur le chemin du laser. Attention à la trappe qui s’ouvre sous vos pieds. Cela vous ouvre une grille menant sur le coffre qui contient un Remède pikpik

Revenez sur vos pas puis continuez à avancer dans le long couloir. Vous croiserez un premier laser qu’il faudra éviter en sautant, puis un second où vous devrez vous accroupir. Vous verrez alors arriver vers vous un mur de lasers qu’il vous faudra éviter en utilisant Infiltration sur la structure qui les fait avancer. Il ne vous reste plus qu’à sauter pour atteindre la fin du sanctuaire.

Une fois le Sanctuaire Sahilo Ua terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx