Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ghost Recon Breakpoint : comment se déplacer rapidement

Les zones de combat de Ghost Recon Breakpoint étant très grandes, voici plusieurs méthodes afin de pouvoir avancer plus facilement mais surtout pour revenir dans une zone déjà explorée.

ghost-recon-breakpoint-deplacer-vite-rapidement-bivouacs-code-exploser-triche-aide-comment-guide

Les zones de combat de Ghost Recon Breakpoint étant très grandes, il est important de savoir comment se déplacer rapidement pour avancer dans l’aventure. Ainsi, il existe plusieurs méthodes afin de pouvoir avancer plus facilement mais surtout pour revenir dans une zone déjà explorée. L’intérêt est notamment de pouvoir explorer une zone puis de revenir un peu plus tard dans cette zone afin de découvrir des endroits inexplorés.

Débloquer les sauvegardes en bivouacs sur Ghost Recon Breakpoint

Le moyen le plus simple pour se déplacer au plus proche des missions est de pouvoir utiliser un point de téléportation instantané au chargement de la partie. Vous obtiendrez la possibilité de vous téléporter rapidement après le début de la campagne.

Cela vous permettra de débuter dans différentes zones, notamment les bivouacs mais aussi des villes et zones étapes en fonction de l’avancée de votre campagne.

Se déplacer rapidement via les bivouacs

Parmi les zones disponibles pour une téléportation, les bivouacs sont les meilleurs spots puisqu’ils sont très nombreux et parfois très proches de vos objectifs de missions. Pour autant, ils nécessitent d’avoir été découverts au préalable.

Une vidéo de gameplay de Ghost Recon Breakpoint (Ubisoft NA)

A noter que les bivouacs permettent également d’acheter de l’équipement ou d’en crafter ainsi que de sauvegarder facilement vos parties.

Utiliser des véhicules dans Ghost Recon Breakpoint

Si les bivouacs et points d’intérêt permettent de se déplacer rapidement près d’une mission, il vous faudra néanmoins vos déplacer à pied pendant de longues minutes sur certaines opérations. Toutefois, il est possible de voler des véhicules afin de relier plus rapidement des points stratégiques.

Notre conseil est de surveiller les routes puisque les soldats ont tendance à souvent passer avec des véhicules. Si vous vous organisez correctement, il sera facile de récupérer un véhicule sans trop de casse.


S’il n’existe pas un moyen vraiment OP pour se déplacer rapidement sur Ghost Recon Breakpoint, il est important de noter que le fait de marcher dans le monde ouvert du jeu fait partie de l’aventure et que chaque détails et porte verrouillée peut révéler son lot d’action.

gamosaurus-scroll-to-top-button