Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ghost Recon Breakpoint : Ouvrir les portes verrouillées

Dans l’univers de Ghost Recon Breakpoint, vous trouverez de nombreuses portes verrouillées, on vous explique comment facilement les ouvrir.

ghost-recon-breakpoint-ouvrir-porte-verouille-lumiere-rouge-acces-code-exploser-triche-aide-comment-guide

Dans l’univers de Ghost Recon Breakpoint, vous trouverez de nombreuses portes verrouillées, on vous explique comment facilement les ouvrir. En effet, très régulièrement vous aurez face à vous des portes blindées verrouillées avec une lumière rouge et une sorte de digicode. Si pour beaucoup de joueurs, cela signifie qu’il y a une clé à looter ou une compétence à obtenir plus tard dans le jeu, il n’en est rien.


Comment ouvrir les portes verrouillées ?

De façon très drôle, il suffit de trouver un garde à proximité pour le placer près de la porte. Ainsi, si vous éliminez un adverse à côté d’une porte verrouillée disposant d’une lumière rouge, il est très probable que ce dernier permettre de l’ouvrir.

Pour cela, transportez son corps contre la porte, celle-ci s’ouvrira via l’accès biométrique du garde.

Comment ouvrir les autres portes dans Ghost Recon Breakpoint ?

Puisqu’il existe plusieurs types de portes verrouillées dans Ghost Recon Breakpoint, on vous donne quelques exemples pour les ouvrir. Les portes dépourvues de lumière rouge (plus simple, généralement dans des petits bâtiments ou isolées dans la nature) peuvent être ouvertes avec des explosifs (vos grenades ou C4 notamment).

Une vidéo de gameplay de Ghost Recon Breakpoint (Ubisoft NA)

D’autres portes disposent d’un code biométrique (comme celles évoquées plus haut) nécessitant là encore le corps d’un personnage. Néanmoins, il ne vous fera pas utiliser n’importe quel garde des environs. Seul le sergent pourra ouvrir cette porte. Ainsi, essayez de bien faire le tour d’une zone si vous êtes bloqués devant une porte verrouillée et faites attention aux tenues de vos adversaires pour déterminer si un responsable est présent.


S’il est un peu dommage que vous ne puissiez pas hack la majorité des portes verrouillées dans Ghost Recon Breakpoint, les différentes façons d’ouvrir ses portes rendent le jeu assez fun. Surtout quand il s’agit de porter un cadavre de garde pour l’accès biométrique !

gamosaurus-scroll-to-top-button