Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Enshrouded : Où trouver du Lin ?

Pour construire encore plus

enshrouded-ou-trouver-du-lin-debut-de-partie-guide-conseils-astuces-bois-envoutes

Le Lin est une ressource qui ne se trouve pas très facilement dans Enshrouded. Il ne sera pas possible d’en trouver rapidement, et pour cause, la ressource se trouve dans une zone d’assez haut niveau. Mais elle est cruciale pour la progression, notamment car elle est utilisée dans l’amélioration du planeur, alors voici comment l’obtenir.

Où trouver du Lin dans Enshrouded ?

Le lin se trouve à l’état naturel sous forme de fleur. Celle-ci est bleue, présente en petite quantité dans la forêt des Bois envoûtés. Mais si elle se trouve si loin, c’est parce qu’elle se cache parmi des monstres de niveaux 11 à 13. En récolter ne sera donc pas une tâche aisée, surtout avec tout le chemin à parcourir pour aller en trouver de nouveau. Cependant, à l’ouest de la Tour des Anciens – Bois envoûtés, il existe un endroit où en récupérer une petite quantité sereinement. Il s’agit du sommet d’une montagne, où les ennemis, bien que coriaces, ne sont pas très nombreux.

Toutefois, les quantités naturelles sont assez dérisoires. Nous vous conseillons de préparer le terrain avec la Fermière, en créant une ou plusieurs pépinières. Pour 1 Lin, 2 Eau et 5 minutes d’attente, vous obtiendrez 10 Semis de lin. Cette méthode prend un peu plus de temps, mais garanti d’avoir toujours du Lin à portée. Au vu du nombre de recettes intéressantes ayant besoin de cette ressource, c’est un gain non négligeable.

A quoi sert le Lin ?

Le Lin a de nombreuses utilités dans Enshrouded, avec notamment l’amélioration du planeur. On le retrouve cependant dans d’autres créations qui ne sont pas dénués d’intérêt. On peut ainsi la retrouver dans :

  • Ensemble de tank (Forgeron)
  • Bouclier (Forgeron)
  • Sac à dos moyen (Chasseresse)
  • Ensemble de garde forestier (Chasseresse)
  • Planeur avancé (Charpentier)
0
Donnez votre avis dans les commentairesx