Accueil Actualités ZLAN 2020 : La liste des participants et commentateurs connue

ZLAN 2020 : La liste des participants et commentateurs connue

On connaît désormais tous les participants et les commentateurs de la ZLAN 2020.

zlan-2020-annonce-commentateurs-joueurs-duos-inscrits-lan-zerator

Ils étaient plus de 2 000 au départ, pour seulement 98 duos à l’arrivée. On connaît désormais la liste des participants pour la ZLAN 2020, qui se déroulera du 24 au 26 avril prochain. Mais aussi les commentateurs qui animeront l’événement.

Après les 49 premiers duos de streamers – sélectionnés en fonction du cumul du nombre de vues sur Twitch – il fallait sélectionner les 49 duos restants. Et c’est un simple tirage au sort qui a déterminé les heureux élus parmi les 2 092 binômes qui ont tenté leur chance. Voici la liste des joueurs :

zlan-2020-zerator-inscriptions-streamers-duos
La liste des streamers et streameuses participants

Les joueurs tirés au sort ont 48 heures pour confirmer leur inscription, sous peine d’être remplacés par ceux en liste d’attente. Bonne nouvelle pour ceux qui ont peur d’être éliminés trop tôt : une compétition Amateur sera organisée en parallèle pour les binômes ne survivant pas aux premières phases de groupes.

zlan-2020-inscriptions-non-streamers-duos-tirage-au-sort
La liste des duos tirés au sort pour participer à la ZLAN 2020

En marge du tirage au sort, ZeratoR en a profité pour annoncer les commentateurs qui seront présents lors de l’événement. Petit changement cette année, puisque les commentateurs seront là pour deux jeux, et non plus une épreuve. Une manière d’éviter que quelqu’un ne se déplace pour seulement commenter deux parties du week-end.

Les commentateurs de la ZLAN 2020 seront donc :

  • Alphacast – Minecraft et AoE II
  • Antoine Daniel – Golf It et Calcul Mental
  • Lege – Overcooked 2 et Civ VI
  • MisterMV – Heave Ho, Worms et le jeu surprise
  • MoMaN – Shootmania et PUBG

Pour ceux qui souhaitent soutenir financièrement la ZLAN, une boutique de t-shirt sera mise en place comme l’an dernier. Elle ouvrira quelques jours avant l’événement sur le site officiel.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici