vignette-wilmot-s-warehouse-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Cette semaine Wilmot’s Warehouse s’invite sur l’EGS du 6 au 13 août ! Jeu de logique et puzzle il va falloir faire preuve d’un bon sens du rangement pour venir à bout de chaque énigme.

Wilmot’s Warehouse est gratuit sur l’EGS du 6 au 13 août 2020


Date de sortie : 29 août 2019

Site officiel : http://www.wilmotswarehouse.com/

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch

Développé par Hollow Ponds et Richard Hogg et édité par Finji, Wilmot’s Warehouse est un jeu qui vient questionner votre organisation. Il fait être consciencieux et rapide pour pouvoir arriver à bout des différents niveaux sans se faire rattraper par la montre. Et il le fait dès les premières secondes lorsque vous recevez vos premières livraisons à trier. Mais ne laissez pas vos clients attendre trop longtemps ou vous risquez de mettre la clé sous la porte.

Wilmot est à la tête d’un entrepôt où sont stockés divers objets en grande quantité. Entre organisation des rayons et gestion du personnel, ce patron ne doit pas se laisser submerger par le travail. Il va donc falloir qu’il organise tout cela au mieux afin de trouver rapidement ce que ses clients recherchent et les contenter. Sans cela il pourrait se retrouver endetté.

Très simpliste en apparence, Wilmot’s Warehouse nous pousse à nous surpasser au fil que les niveaux avancent. Très vite il ne faut plus être simplement organisé, mais également rapide et réactif. Malgré sa répétitivité on continue sans trop savoir pourquoi, mais avec un sentiment d’accomplissement à chaque fois que l’on réussi ce que l’on entreprend.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici