Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Tyranny, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Tyranny Gold Edition !

vignette-tyranny-gold-edition-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 10 au 17 décembre, Tyranny Gold Edition s’invite dans l’EGS en plus de Pillars of Eternity Definitive Edition. Explorez les cavernes piégées d’un île volante aux nombreux mystères.

Tyranny Gold Edition est gratuit sur l’EGS du 10 au 17 décembre 2020.


Date de sortie : 10 novembre 2016

Site officiel : https://tyranny.obsidian.net/

Plateformes

  • PC

Développé par Obsidian Entertainment et édité par Paradox Interactive, Tyranny vous fait découvrir un monde de fanatiques luttant chacun pour le pouvoir. Mais sur Terratus c’est Kyros et son culte qui sont aux commandes. Joignez-vous au groupe rebelle pour le détrôner et ramener la liberté dans ces terres.

Après un Pillars of Eternity très inspiré des Baldur’s Gate, Obsidian s’est focalisé sur la création de son univers propre avec des mécaniques uniques. Tyranny en est le résultat, un jeu de rôle complet à l’univers immense et aux combats tactiques. Un système de choix vient également s’ajouter, appliquant une certaine morale à vos réponses. Vous pouvez ainsi être aussi terrible et manichéen que le mal que vous devez affronter.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button