Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Pillars of Eternity, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Pillar of Eternity Definitive Edition !

pillars-of-eternity-definitive-edition-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 10 au 17 décembre, Pillars of Eternity Definitive Edition s’invite dans l’EGS en plus de Tyranny Gold Edition. Affrontez un culte sombre et mystérieux à la recherche d’âmes à voler.

Pillars of Eternity Definitive Edition est gratuit sur l’EGS du 10 au 17 décembre 2020.


Date de sortie : 26 mars 2015

Site officiel : https://eternity.obsidian.net/eternity

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Obsidian Entertainment et édité par Paradox Interactive, Pillars of Eternity vous plonge dans les régions orientales d’Eora. Dans ce monde que vous découvrez à peine, il a été prouvé que l’âme est quelque chose de matériel et agit comme réceptacle de la magie. Et comme tout ce qui est palpable, certains veulent s’en emparer. Témoin d’une séance de retrait forcé de l’âme, vous allez combattre un culte qui cherche le pouvoir.

Pillars of Eternity est très inspiré des premiers volets de la licence Baldur’s Gate et cela se ressent dès les premières minutes de jeu. Pourtant Obsidian Entertainment a su s’approprier les codes de ces jeux pour créer leur univers et leur histoire. Profitant de divers races et classes vous pouvez incarner n’importe quel personnage pour affronter les combats tactiques qui vont se dresser face à vous.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button