vignette-epic-games-store-soldes-fetes-fin-annee-egs-2020-17-31-decembre-soldes-reduction-jeux-catalogue

Les fêtes de fin d’année arrivent très bientôt, et cela signifie de nouvelles soldes sur l’EGS. C’est tout un catalogue de jeux qui s’offre à vous à partir du 17 décembre, et à prix réduit sur l’Epic Games Store. Et une grosse surprise se prépare pour cette fin d’année avec de nombreux jeux à récupérer gratuitement.

A quelles dates se déroulent les soldes des fêtes de fin d’année de l’EGS ?

Qu’il s’agisse du bon d’achat ou des promotions, les offres des fêtes de fin d’année de l’EGS ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du jeudi 17 décembre 2020 à 17h00, et jusqu’au jeudi 31 décembre de la même année, de nombreuses offres vous attendent dans l’Epic Games Store. Tous les bons d’achat non utilisés pendant ce laps de temps disparaîtront.

Un catalogue complet de jeux AAA voient leur prix en réduction pendant ces soldes. On devrait y retrouver des titres comme Civilization VI, Cyberpunk 2077 ou encore Crysis Remastered. D’autres jeux, plus ou moins récents sont également de la partie, l’occasion d’étoffer votre collection sur l’application d’Epic Games.

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

Un bon d’achat de 10€ est disponible pour toute personne se connectant à son compte pendant la période des soldes. Ce dernier peut être utilisé sur n’importe quel jeu ou achat de 14,99€ au minimum. Et pour cette occasion très spéciale que sont les fêtes de fin d’année, le coupon est illimité !

Mais pour cette occasion spéciale et pour terminer l’année en beauté, Epic Games a concocté une autre surprise. Pendant les 15 jours de solde un jeu sera mis en avant et offert gratuitement pendant 24 heures. Chaque jour, à partir de 17 heures, vous aurez donc l’occasion de découvrir un nouveau titre. Vous devez le réclamer gratuitement en boutique pour l’ajouter à votre collection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici