crysis-remastered-remaster-date-sortie-trailer-info-leak-vignette
Crysis Remastered pourrait sortir cet été !

Crysis Remastered s’est dévoilé via un premier trailer, on évoque ici quelques informations sur le jeu ainsi que sa date de sortie. Alors que les remasters continuent de prospérer (Final Fantasy 7 venant tout juste de sortir), c’est au tour de Crysis d’annoncer son retour en 2020. Le FPS débarquera sur PC mais également sur consoles avec une sortie sur PS4, Xbox One mais également sur Nintendo Switch le 18 septembre.


Premier Trailer de Crysis Remastered

Crytek a opté pour un premier teaser trailer afin de confirmer les rumeurs concernant la sortie de Crysis Remastered. Le jeu reprendra donc l’histoire du tout premier Crysis, qui avait fait son apparition en novembre 2007 sur PC.

Pour rappel, Crysis avait été synonyme d’un renouveau dans la course aux graphismes avec un jeu extrêmement demandant en terme de ressources pour un PC. Considéré à l’époque comme l’une des références, il servait également de benchmark pour des configurations gaming…


Date de sortie de Crysis Remastered

Après plusieurs changements sur la date de sortie, Crysis Remastered sortira finalement le 18 septembre sur les différents supports. Néanmoins, le studio rate de quelques semaine la période du jeu, puisque le premier Crysis se déroule en août 2020.


Une sortie sur Nintendo Switch ?

C’est peut-être l’information la plus marquante sur le retour de Crysis… Le jeu sera également disponible sur Nintendo Switch. Pour certains, c’est une nouvelle inquiétante puisque cela signifie que le jeu ne sera pas un nouveau monstre graphique mais simplement une mise à jour modernisée du FPS.

Cela reste à voir mais déjà à l’époque, le premier Crysis avait reçu un portage sur console (PS3 et Xbox 360…


Voilà pour les informations concernant la date de sortie ainsi que le premier trailer de Crysis Remastered. On attend désormais plus d’informations concernant le retour de ce légendaire FPS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici