vignette-epic-games-store-soldes-vitrine-printemps-egs-2021-11-25-fevrier-soldes-reduction-jeux-catalogue

La vitrine de printemps arrive très bientôt sur Epic Games, et cela signifie de nouvelles soldes sur l’EGS. C’est tout un catalogue de jeux qui s’offre à vous à partir du 11 février, et à prix réduit sur l’Epic Games Store. Et cette fois-ci on prépare l’année 2021 avec l’annonce de jeux à venir sur la boutique.

A quelles dates se déroulent les soldes de la vitrine de printemps de l’EGS ?

Qu’il s’agisse du bon d’achat ou des promotions, les offres de la vitrine de printemps de l’EGS ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du jeudi 11 février 2021 à 17h00, et jusqu’au jeudi 25 février de la même année, de nombreuses offres vous attendent dans l’Epic Games Store. Tous les bons d’achat non utilisés pendant ce laps de temps disparaîtront.

Un catalogue complet de jeux AAA voient leur prix en réduction pendant ces soldes. STAR WARS: Squadrons, SnowRunner ou encore Cyberpunk 2077 sont de la partie pendant ces soldes spéciales. D’autres jeux, plus ou moins récents sont également à attendre, l’occasion d’étoffer votre collection sur l’application d’Epic Games.

Mais la vitrine de printemps c’est également l’occasion de voir quels jeux arrivent sur l’EGS pour l’année en cours. Et 2021 n’échappe pas à la règle, puisqu’un stream de présentation est prévu à cette occasion. La vitrine sera dévoilée en live le jeudi 11 février à 20h00 (heure française).

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

Un bon d’achat de 10€ devrait être disponible pour toute personne se connectant à son compte pendant la période des soldes. Ce dernier peut être utilisé sur n’importe quel jeu ou achat de 14,99€ au minimum. Il n’est cependant pas mentionné, et peut donc ne pas être disponible lors de la vitrine de printemps.

Toutefois une promotion spéciale s’applique à cet événement de présentation de l’année 2021. Si vous possédez STAR WARS: Battlefront II sur votre compte Epic Games, les jeux STAR WARS Jedi: Fallen Order et STAR WARS: Squadrons profitent d’une réduction supplémentaire. Voilà un jeu gratuit qu’il ne fallait pas rater lors de sa mise en avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici