Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

STAR WARS Battlefront II, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de STAR WARS Battlefront II !

vignette-star-wars-battlefront-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 14 au 21 janvier, STAR WARS Battlefront II : Celebration Edition s’invite dans l’EGS. Engagez-vous auprès de la résistance ou de l’Empire et défendez vos valeurs dans toute la galaxie.

STAR WARS Battlefront II : Celebration Edition est gratuit sur l’EGS du 14 au 21 janvier


Date de sortie : 17 novembre 2017

Site officiel : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/star-wars-battlefront-2

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par DICE et édité par Electronic Arts, STAR WARS Battlefront II vous propose d’incarner les soldats et héros de l’Empire et de la résistance dans diverses batailles tirées de la saga cinématographique. L’édition célébration permet de débloquer des cosmétiques exclusifs tirés du dernier volet, ainsi que de nombreuses autres personnalisations.

Suite à la mort de Palpatine, l’Empire commence à s’effondrer. Iden Version, un soldat fidèle, décide de venger la mort de son maître. Elle est accompagnée de toute une escouade, et parcours la galaxie pour déloger et tuer les rebelles responsables de ce meurtre. Mais d’autres figures sont à craindre lors de ces affrontements. Le Jedi Luke Skywalker et son neuveu Kylo Ren rôdent.

Principalement pensée pour son mode multijoueur, la campagne permet de découvrir un nouveau pan de l’histoire mais surtout de découvrir les mécaniques de héros. C’est d’ailleurs cette fonctionnalité qui importe le plus en PvP puisque les différents personnages de la saga sont les unités les plus puissantes sur le terrain. Ces arènes planétaires permettent à 40 joueurs de s’affronter, tandis que les batailles spatiales comptent jusqu’à 24 joueurs et 40 IA.

Le jeu brille par l’engagement tactique qu’il demande, et la répartition des ressources sur la carte. Mais ce n’est pas seulement sur le terrain que la stratégie se joue puisqu’il existe différentes classes dont la personnalisation est un élément clé. Armes, compétences, améliorations sont autant d’éléments auquel il faut penser avant de s’engager dans une quelconque bataille.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button