Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Overcooked 2, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Overcooked 2 !

vignette-overcooked-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 17 au 24 juin, c’est Overcooked 2 qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Un peu plus d’un an après l’offre du premier opus, il est temps de se remettre aux fourneaux du royaume Oignon pour sauver une nouvelle fois le monde.

Overcooked 2 est gratuit sur l’EGS du 17 au 24 juin 2021


Date de sortie : 7 août 2018

Site officiel : https://www.team17.com/games/overcooked-2/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Ghost Town Games et édité par Team17, Overcooked 2 vous ramène au cœur des contrées du royaume Oignon. Ce dernier est une fois de plus menacé d’extinction, c’est encore une fois vos talents culinaires qui détermineront l’avenir de ce monde. Que vous soyez seul ou 4 partenaires, il va falloir vous entraîner et survivre à divers défis pour perfectionner votre art en vue de l’affrontement final. Nul poêle ou tomate ne saura se dresser face au preux chevalier maniant la spatule avec agilité et rapidité.

Très proche de son prédécesseur, Overcooked 2 reprend les bases de la recette qui a fait son charme afin de les sublimer. De nouveaux tableaux et mécaniques s’ajoutent à ce que l’on connaît déjà afin de créer un jeu tout aussi exigeant qu’amusant. Loin d’être infaisable en solitaire, le jeu se dévoile entièrement lorsque deux à quatre joueurs s’invitent à la fête.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button