vignette-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store-overcooked

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 4 au 11 juin, Overcooked s’invite dans l’EGS ! Cuisinez et repoussez vos limites pour devenir un grand chef et mener votre restaurant au sommet de la gastronomie.

Overcooked est gratuit sur l’EGS du 4 au 11 juin 2020.


Date de sortie : 3 août 2016

Site officiel : https://www.team17.com/games/overcooked/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch

Développé par Ghost Town Games et édité par Team17, Overcooked est un jeu de simulation dans lequel vous incarnez un chef cuisinier. Il vous faut donc vous surpasser et apprendre à gérer votre temps et votre espace de travail pour faire le maximum de points. Mais attention, car on peut vite se laisser déborder lorsque l’on est seul, ou alors se marcher sur les pieds à plusieurs…

Dans un monde attaqué par une portion de spaghetti bolognaise affamée et destructrice, le roi oignon engage de talentueux cuisiniers pour en venir à bout… Tout au long de leurs souvenirs, ses techniques de cuisine reviendront à ces jeunes talents. Toutes leurs années d’apprentissage au fil de leurs voyages leur permettront de vaincre ce terrible adversaire venu d’au-delà des étoiles.

Si le synopsis n’est pas très recherchée, il n’en reste pas moins bourré d’humour et de références culinaires. Mais la véritable force du jeu est de vous offrir une simulation exaltante et éprouvante de la vie de chef. La difficulté s’impose rapidement, surtout à plusieurs. L’entraide devient vite nécessaire, mais difficile de ne pas s’embrouiller lorsque le temps est compté.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici