Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Guild of Dungeoneering, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Guild of Dungeoneering !

vignette-guild-of-dungeoneering-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 18 au 25 novembre, c’est Guild of Dungeoneering qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Plonger au cœur de donjons mortels et collectionnez de nouvelles cartes pour étoffer vos possibilités lors des combats.

Guild of Dungeoneering est gratuit sur l’EGS du 18 au 25 novembre 2021

Date de sortie : 14 juillet 2015

Site officiel : http://guildofdungeoneering.com/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • GOG Galaxy
    • Epic Games Store
  • Android

Développé et édité par Gambrinous, Guild of Dungeoneering est un dungeon crawler au tour par tour avec des cartes à collectionner. Mais pas question ici de contrôler un héros, vous devez construire le donjon qu’il explore au fil de son aventure. En utilisant les cartes du deck de guilde, ajoutez des pièces, des monstres, des pièges, et bien sûr, du butin ! Pendant ce temps, le héros choisira par lui-même sa route, et ses combats.

Dans Guild of Dungeoneering, ce ne sont pas vos capacités martiales qui seront mises à rude épreuve, mais votre ingéniosité dans l’architecture. C’est en construisant des donjons alléchants, dangereux, mais au butin grandiose que vous pourrez appâter les héros. Mais s’il peut être tentant de les trahir pour tenter de les tuer, votre victoire dépend de la leur. Abattez vos cartes stratégiquement pour que leur intérêt soit piqué sans jamais les laisser mourir.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.