vignette-ghostbusters-the-video-game-remastered-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 29 octobre au 5 novembre, Ghostbusters : The Video Game Remastered s’invite dans l’EGS, en plus de Blair Witch. Pour Halloween, c’est à vous d’effrayer les revenants avec vos armes.

Ghostbusters : The Video Game Remastered est gratuit sur l’EGS du 29 octobre au 5 novembre 2020.


Date de sortie : 4 octobre 2019

Site officiel : https://playghostbusters.com/fr

Plateformes

  • PC
  • PSP
  • PS2
  • PS3
  • PS4
  • Xbox 360
  • Xbox One
  • Wii
  • Nintendo DS
  • Nintendo Switch

Développé par Terminal Reality et édité par Atari Inc., Ghostbusters : The Video Game offre une nouvelle virée aux chasseurs de fantômes. Dans ce scénario imaginé par les réalisateurs d’origine les personnages bien connus des années 80 reviennent pour aider les habitants de New-York. Des reliques gozériennes ont mis la pagaille en ville, et tous les fantômes capturés se sont échappés.

Si ce jeu n’a rien de transcendant côté gameplay, c’est au niveau de son scénario que le travail est véritablement titanesque. L’humour très marqué de la saga est bien présent, mélangé à des séquences d’émotion. Tout est fait pour nous rappeler que ce jeu est issu de l’esprit de cinéastes, mais il excellemment bien adapté en jeu rendant hommage à une licence mythique. Ce jeu est, pour tout fan de la série, le troisième opus tant attendu. Le seul véritable reproche que l’on peut avoir envers ce jeu est l’absence des comédiens de doublages originaux en version française.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici