vignette-blair-witch-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 29 octobre au 5 novembre, Blair Witch s’invite dans l’EGS, en plus de Ghostbusters : The Video Game Remastered. Retour dans la forêt de Black Hills pour y percer ses derniers secrets.

Blair Witch est gratuit sur l’EGS du 29 octobre au 5 novembre 2020.


Date de sortie : 30 août 2019

Site officiel : https://blairwitchgame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Oculus

Développé par Bloober Team et édité par Lionsgate Games, Blair Witch vous fait redécouvrir l’horreur. Incarnant un ancien officier de police parti à la recherche d’un jeune garçon, les étranges événements de Black Hills recommencent. S’engage alors une course pour votre survie, jonchée de vieilles cassettes à découvrir, toutes plus horribles les unes que les autres. Et comme si cela ne suffisait pas, votre téléphone et appareil photo, vos seuls alliés, ont une durée limitée.

Les développeurs à l’origine de Layers of Fear reviennent dans le genre de l’horreur avec le pilier des found footage. Malheureusement si le jeu est angoissant, voire même pesant, le génie de Bloober Team semble manquer trop souvent. Les ressorts horrifiques maîtrisés dans Layers of Fear laissent place à des moments trop prévisibles, faisant retomber la tension installée.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici