vignette-crying-suns-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 7 au 14 janvier, Crying Suns s’invite dans l’EGS. Participez à des batailles spatiales tactiques pour résoudre la mystérieuse chute de l’Empire.

Crying Suns est gratuit sur l’EGS du 10 au 17 décembre 2020.


Date de sortie : 19 septembre 2019

Site officiel : http://www.cryingsuns.com/

Plateformes

  • PC
  • Android
  • iOS

Développé par Alt Shift et édité par OREGAME et Humble Bundle, Crying Suns vous propose de lever le voile sur chute de l’Empire. Pour cela vous devrez mener de nombreuses batailles où la tactique et la réflexion sont maîtres. L’humanité tout entière dépend de votre réussite, et il n’est pas question d’échouer dans cette mission.

Très inspiré de Faster Than Light, Crying Suns permet d’explorer un univers procédural où se cachent de nombreux dangers. Si le jeu se veut avant tout une expérience tactique au tour par tour, la narration reste l’un des éléments centraux. Guidé par les révélations sur l’Empire Galactique, le jeu offre une réflexion sur l’avenir de l’humanité, son indépendance et son rapport aux autres espèces.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici