vignette-epic-games-store-black-friday-egs-2020-26-novembre-3-decembre-soldes-reduction-jeux-catalogue

Le Black Friday arrive très bientôt sur l’EGS, et pour quelques jours seulement. C’est tout un catalogue de jeux qui s’offre à vous à partir 26 novembre, et à prix réduit sur l’Epic Games Store. Et il semblerait bien qu’Epic Games prépare une surprise, puisqu’il est conseillé d’ajouter dès maintenant des jeux dans votre liste de souhait.

A quelles dates se déroule le Black Friday de l’EGS ?

Qu’il s’agisse du bon d’achat ou des promotions, les offres du Black Friday de l’EGS ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du jeudi 26 novembre 2020 à 17h00, et jusqu’au jeudi 3 décembre de la même année, de nombreuses offres vous attendent dans l’Epic Games Store. Tous les bons d’achat non utilisés pendant ce laps de temps disparaîtront.

Un catalogue complet de jeux AAA voient leur prix en réduction pendant ces soldes. On devrait y retrouver des titres comme Civilization VI, Mafia Trilogy ou encore Crysis Remastered. D’autres jeux, plus ou moins récents sont également de la partie, l’occasion d’étoffer votre collection sur l’application d’Epic Games. L’ensemble de l’offre est à découvrir dans la boutique.

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

Pour le moment rien ne laisse supposer qu’un bon de réduction est à attendre. Une surprise semble cependant prévue. Des réductions bien plus avantageuses sont à prévoir, mais également des défis sur des jeux spécifiques. Le catalogue devrait également être plus épais que les soldes précédentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici