Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

BioShock: The Collection, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Explorez les profondeurs de Rapture et Columbia avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-bioshock-the-collection-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 26 mai au 2 juin, dans le cadre Méga Soldes 2022, c’est BioShock: The Collection qui débarque gratuitement sur l’EGS. Plongez dans les profondeurs pour découvrir Rapture avant de vous élevez vers la cité de Columbia.

Découvrez la vie des plus grands esprits, réfugiés dans des cités à leur image. Mais ce qui semblait le paradis de l’égo s’est vite retrouvé être une dystopie à laquelle vous devez faire face. Progressez au cœur de ces villes uniques et percez leur secret tout en restant vigilant face au danger. Attention à ne pas abuser de leurs découvertes, ou ce sera vous, la prochaine victime de cette société.

Depuis son tout premier jeu, BioShock est une immersive sim de grande qualité. Brassant de vastes sujets, elle vous permet d’incarner un protagoniste découvrant d’incroyables cités aux allures de paradis. L’objectif n’est pas simplement de suivre la trame, mais laisser la curiosité prendre le pas. Fouillez, lisez, écoutez, tous les secrets de Rapture et Columbia vous tendent les bras.

BioShock: The Collection est gratuit sur l’EGS du 26 mai au 2 juin 2022

Caractéristiques de BioShock: The Collection

DéveloppeurIrrational Games, 2K Marin, Blind Squirrel Entertainment, Digital Extremes
Éditeur2K Games, Take-Two Interactive
Date de sortie France13 septembre 2016
GenreAction-RPG, FPS, Immersive Sim
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button