vignette-aztez-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 13 au 20 février, Aztez s’invite dans l’EGS, en plus de Kingdom Come : Deliverance ! Beat’em up en sidescrolling, il est temps de faire un bon dans le passé en redécouvrant les bases du genre.


Date de sortie : 1 août 2017

Site officiel : https://aztez.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PlayStation Vita
  • Xbox One
  • Wii U

Développé et édité par Team Colorblind, Aztez vous plonge dans l’univers merveilleux des beat’em up. Jouable en solo, vous incarnez un Aztèque près à tout pour défendre son pays de l’invasion espagnole. Dans la lignée des plus grands beat’em up, découvrez les plaisirs de tabasser et massacrer tout ce qui se trouve sur votre chemin, sans vous poser la moindre question. Fun et satisfaction garantis !

Se plaçant 20 ans avec la conquête du nouveau monde par les espagnols, Aztez vous plonge dans la peau d’un guerrier aztèque. Ce dernier doit défendre son pays contre les envahisseurs, et va pour cela s’armer en conséquence. Épée, lance, couteau et bâton, tout est bon pour se jeter dans la mêlée, et massacrer tout ce qui se dresse face à vous.

Avec son style minimaliste et ses dessins parfois brutaux, Aztez est un jeu qui permet de se défouler. Entre massacres, gerbes de sang et combos improbables, rien n’est à prendre au sérieux dans ce jeu, qui vous aidera sans aucun doute à décompresser facilement. Pour les plus courageux, un mode plus avancé, et plus orienté tactique est également présent.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici