vignette-kingdom-come-deliverance-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 13 au 20 février, Kingdom Come : Deliverance s’invite dans l’EGS, en plus de Aztez ! Jeu de rôle en solo, vous incarnez un aventurier qui devra vivre son épopée seul.


Date de sortie : 13 février 2018

Site officiel : https://www.kingdomcomerpg.com/fr

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Warhorse Studios et édité par Deep Silver, apprenez à survivre dans un milieu moyenâgeux. Livré à vous même dès le début de l’aventure, vous devrez forger seul votre histoire, tout en survivant à vos diverses rencontres. Vous aurez l’occasion de découvrir les royaumes de la République Tchèque tels qu’ils étaient au XVè siècle. Il vous faudra également affronter de nombreux maux, ainsi que des bandits si vous souhaitez survivre.

Après avoir vu ses proches mourir lors d’un raid de mercenaires, Henry, fils de forgeron, doit tracer sa route pour se trouver un nouveau foyer. Dans ce monde ouvert gigantesque, vous aurez l’occasion de découvrir de nombreux villages et d’en apprendre un peu plus sur leurs habitants. Vous pouvez bien évidemment être accompagné d’un cheval pour parcourir ces terres immenses. Se voulant réaliste, il vous est possible de faire de nombreuses choses, mais certaines actions pourraient entraîner une rancœur à votre égard.

Immense et immersif, Kingdom Come : Deliverance réussi son pari en créant un univers réaliste, dont l’approche historique est très précise. Ainsi, en parcourant les terres de l’ancienne République Thècque, vous aurez l’occasion d’en apprendre d’avantage sur son histoire. Pour parfaire ce besoin de réalisme, le gameplay est également soigné, afin de permettre de réaliser des actions diverses.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici