vignette-anodyne-2-return-to-dust-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 12 au 19 mars, Anodyne 2 : Return to Dust s’invite dans l’EGS, en plus de A Short Hike et Mutazione ! Jeu d’aventure et d’exploration, vous incarnez ici un petit oisillon tout mignon…

Anodyne 2 : Return to Dust est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 mars 2020.


Date de sortie : 12 août 2019

Site officiel : https://analgesic.productions/

Plateformes

  • PC

Développé et édité par Analgesic Productions, Anodyne 2 : Return to Dust vous emmène dans un univers fantastique, variant de la 3D à la 2D. Aux commandes du jeune Nova, vous devez arpenter ce monde pour survivre. Il vous faut purger le monde de la Poussière Nano, et pour cela il vous faut vous préparer à combattre. Différents biomes s’offrent à vous dans ce monde unique, mais il va vous falloir ruser pour arriver au bout.

Nova, un jeune enfant, se réveille sur une île mystérieuse. Il apprend alors qu’il a le devoir et le pouvoir de sauver le monde en venant à bout de la Poussière Nano. Mais son aventure ne va pas être de tout repos. C’est dans les donjons que les plus durs combats auront lieu, et en 2D qui plus est. Partez à la découverte de cette étrange île, et percez ses moindres secrets pour sauver le monde.

Si le côté rétro est bien exécuté edans les passages en 2D, Anodyne 2 souffre d’une 3D exécrable. Nous ramenant facilement à l’époque de la PS1, les perspectives rendent malade, augmentant artificiellement la difficulté de certains passages. Cependant, Anodyne 2 : Return to Dust reste une excellente aventure, avec une histoire captivante et complexe.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici