vignette-a-short-hike-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 12 au 19 mars, A Short Hike s’invite dans l’EGS, en plus de Anodyne 2 et Mutazione ! Jeu d’aventure et d’exploration, vous incarnez ici un petit oisillon tout mignon…

A Short Hike est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 mars 2020.


Date de sortie : 30 juillet 2019

Site officiel : http://ashorthike.com/

Plateformes

  • PC

Développé et édité par Adam Robinson-Yu, voyagez dans un monde unique en incarnant un magnifique petit oiseau dans A Short Hike. Il n’est pas ici question de farm, grind et pexx pour rouler sur tout ce que vous croiserez. Il s’agit d’un jeu d’aventure dans lequel vous partez à la découverte du monde en courant, grimpant et planant de plateformes en plateformes. Malgré un objectif clair, il ne tient qu’à vous de découvrir ce nouveau monde.

Lors de vacances sur une île, Claire, notre petit oiseau, n’a plus de réseau sur son téléphone. Elle doit alors escalader la montagne pour trouver une solution. Au prétexte d’un scénario bancal et douteux, c’est une extraordinaire aventure dans un monde inconnu qui vous attend. Découvrez les trésors cachés que renferment ces terres ou précipitez-vous au sommet de la montagne, le choix vous appartient.

C’est avec des couleurs vives et des graphismes rétro que A Short Hike vous piège dans sa toile. Pourtant, on s’y laisse prendre aisément et sans s’en rendre compte, tant les possibilités sont nombreuses. Le système d’endurance vous force à trouver des chemins dérobés afin de tout découvrir, créant ainsi de petites énigmes à résoudre. A la fois calme et reposant, cette session découverte est tout ce qu’il faut pour retrouver le sourire.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici