vignette-mutazione-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 12 au 19 mars, Mutazione s’invite dans l’EGS, en plus de Anodyne 2 et A Short Hike ! Mélange unique de soap opera et jeu d’aventure, ce monde remplit de mutants vous attend.

Mutazione est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 mars 2020.


Date de sortie : 19 septembre 2019

Site officiel : https://mutazionegame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • iOS

Développé par Die Gut Fabrik et édité par Akupara Games, Mutazione met en scène le périple d’une jeune fille rendant visite à son grand-père. Il n’est pas question ici de se débarrasser de la communauté mutante, mais bien de comprendre leur mode de vie et leur culture. Cette aventure narrative ne vous mettra donc pas dans la peau d’un tueur sanguinaire, mais bien dans celle d’une petite fille qui n’aura pour objectif que de rendre son jardin plus beau.

Aux commandes de Kai, une petite fille de 15 ans, Mutazione vous emmène à la découverte d’une étrange contrée. Tout en apprenant l’histoire de ce lieu et de ces habitants, vous avez l’occasion de développer votre propre petit jardin tout au long du jeu. C’est d’ailleurs la seule chose que vous pouvez faire, en plus d’apprendre à jouer de la musique. C’est au travers d’un encyclopédie que le jeu se dévoile, vous permettant d’en découvrir plus.

Très reposant et zen, Mutazione ne s’adresse aux joueurs qui ont besoin de leur dose d’adrénaline. Si massacrer des civilisations à la pelle commence à vous lasser, plongez-vous dans cet univers reposant et mystérieux. Avec sa patte graphique très particulière, le jeu vous rappel sans cesse qu’il est dans le minimalisme. Il ne devient pourtant jamais ennuyeux ou répétitif, ce qui en fait une expérience reposante parfaite.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici