vignette-diablo-annonces-informations-nouveautes-officielles-blizzcon-2019

La BlizzCon 2019 a débuté vendredi 1er novembre à 19h (voir notre guide de tous les horaires et dates) avec la cérémonie d’ouverture et voici notre résumé des annonces et nouveautés autour de Diablo. A noter que cet article sera mis à jour au fur et à mesure des annonces et des différentes conférences du week-end autour de Diablo.

Les grandes annonces autour de Diablo

Cela faisait plusieurs mois que l’on entendait parler d’une suite pour la licence Diablo avec notamment des rumeurs autour d’un titre Diablo 4. En outre, différents Leaks évoquent un Diablo 4 mais est-ce un réel nouveau jeu, un nouveau style de gameplay ? Réponse d’ici 19h30.

Diablo 4 est la première annonce de cette BlizzCon 2019. Une cinématique d’introduction est venue ouvrir la cérémonie, présentant les nouveaux dangers qui nous attendent en Sanctuaire. Le jeu sera un jeu d’action-aventure disponible sur PC, PS4 et XBox One.


Le planning des conférences sur Diablo

Outre les grandes annonces suivant la cérémonie d’ouverture, différentes conférences autour de Diablo auront lieu durant le week-end. Voici les horaires et dates de tous les rendez-vous sur Diablo.

  • Samedi 2 novembre :
    • Studio d’art Blizzard : Diablo – 18h00 à 18h15
    • Artistes à l’œuvre : Diablo – 18h30 à 19h15
  • Dimanche 3 novembre :
    • The Art of Diablo – 00h15 à 01h00

Voilà pour notre résumé des différentes annonces et nouveautés autour de Diablo à la BlizzCon 2019. Pour rappel, ce guide sera mis à jour continuellement durant le week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici