Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Wo Long: Fallen Dynasty arrive le 3 mars 2023

L'histoire des Trois Royaumes sera bientôt contée.

vignette-wo-long-fallen-dynasty-date-de-sortie-3-mars-2023-editions-speciales-lancement-precommande

Prévu pour le début d’année 2023 sur PC et consoles, l’adaptation du roman historique Les Trois Royaumes par Team Ninja trouve sa date de sortie. Dès le 3 mars, Wo Long: Fallen Dynasty sera disponible, même dans le Game Pass de Microsoft. Un bon moyen de le découvrir à moindre frais, et pourquoi pas craquer pour l’une de ses différentes versions par la suite.

Team Ninja en profite pour dévoiler les éditions disponibles à la vente, et au pré-achat. L’édition standard, qui permet d’acquérir le jeu sur la plateforme de son choix en version physique ou numérique. Il existe également une édition Steelbook, en version physique uniquement, et une édition Digital Deluxe. Cette dernière offre de nombreux bonus, dont l’accès au Season Pass comprenant 3 packs de contenu. Les bonus de précommande de Wo Long: Fallen Dynasty peuvent être obtenus jusqu’au 16 mars, et non pas à son lancement le 3.

Pour rappel, le jeu nous plonge en plein coeur de la Chine à la fin de la dynastie Han. Le pays, plongé dans le chaos et la destruction, voit de nombreux démons surgir. Un milicien anonyme va se mettre en chasse, tentant le tout pour le tout afin de sauver sa nation. Tout cela prend la forme d’une Action-RPG, fortement inspiré par la série de jeux de FromSoftware.

gamosaurus-scroll-to-top-button