Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Koei Tecmo lance une démo pour Wo Long : Fallen Dynasty

Uniquement sur PS5 et Xbox Series.

wo-long-fallen-dynasty-bande-annonce-démo

Alors que Wo Long : Fallen Dynasty est prévu pour début 2023, Koei Tecmo et Team Ninja ont décidé d’en proposer une démo jouable sur PlayStation 5 et Xbox Series. Attention toutefois car cette dernière ne dure que 10 petits jours, du 16 au 26 septembre 2022. Pour rappel, à sa sortie définitive, le jeu sera disponible sur PC via Steam, ainsi que sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Dans cette démo, vous pourrez avoir un aperçu de l’univers sombres des Trois Royaumes. Située en Chine à la fin de la dynastie Han, l’histoire nous raconte à quel point le pays est submergé par le chaos et la destruction. Dans la peau d’un milicien anonyme, vous combattrez les démons qui ont infestés ce monde pour tenter de sauver le pays tout entier.

La démo présente également les différentes stratégies pouvant être adopter ainsi que la rapidité des combats. Il sera également possible de tester la création de personnages ainsi que le mode multijoueur en ligne.

À noter que pour toute personne allant au bout de la démo, le studio promet un cadeau sous forme d’objet spécial, le casque Crouching Dragon. Celui ci sera bien sûr utilisable dans la version définitive du jeu à sa sortie en 2023. Une étude sera également réalisée via la démo et les joueurs qui feront un retour sur leur expérience de jeu bénéficieront d’un deuxième cadeau. Cette fois il s’agira d’un fond d’écran exclusif.

Bande-annonce

Bande-annonce de Wo Long : Fallen Dynasty

Caractéristiques de Wo Long : Fallen Dynasty

DéveloppeurTeam Ninja
ÉditeurKoei Tecmo
Date de sortie FranceDébut 2023
GenreAction, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (textes uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button