Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valkyrie Elysium s’annonce pour le 29 septembre sur PlayStation

Et une sortie sur Steam le 11 novembre.

valkyrie-elysium-date-de-sortie

Dévoilé en mars dernier lors du State of Play, Valkyrie Elysium semble avoir trouvé une date de sortie dans le calendrier déjà bien chargé de Square Enix. En réalité, il s’agit plutôt de deux dates, puisque le jeu sera tout d’abord disponible sur PS4 et PS5 à partir du 29 septembre 2022, pour ensuite arriver sur Steam le 11 novembre.

Nouvelle bande-annonce de Valkyrie Elysium

Un retour attendu par les amateurs de la licence, même si ce nouveau titre s’éloigne des formats des précédents opus. Ici la saga se tourne vers l’Action-RPG pour nous raconter l’histoire de Maria, un valkyrie créée par Odin pour devenir un émissaire de la rédemption. L’envoyée du père de toutes choses doit alors livrer bataille pour parvenir à contrer l’arrivée imminente du Ragnarök. Maria devra se dresser contre Fenrir, loup gigantesque annonciateur de la fin des temps, ainsi qu’une mystérieuse rivale qui semble être elle aussi une valkyrie.

Mais notre héroïne ne sera pas toujours seule pour livrer ses combats. Elle aura l’occasion de croiser plusieurs Einherjars qui pourront lui prêter main forte durant certains affrontements. Une aide qui ne sera pas de trop pour lutter contre les monstres faisant office de boss dans des combats qui promettent d’être très dynamiques. Maîtriser les combos de notre fière combattante sera sans conteste un atout à ne pas négliger pour venir à bout de tous les ennemis.

gamosaurus-scroll-to-top-button