Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Valkyrie Elysium déploie ses ailes en 2022

Le monde est au bord de la destruction, et Odin n'a d'autre choix que de créer de nouveaux guerriers pour l'empêcher de sombrer.

vignette-valkyrie-elysium-square-enix-arpg-action-rpg-trailer-annonce-infos-date-de-sortie-2022-pc-ps4-ps5

Mise à jour 06/07 : Valkyrie Elysium fixe sa date de sortie au 29 septembre 2022 sur PS4 et PS5 et au 11 novembre 2022 sur Steam


La saga basée sur la mythologie nordique de Square Enix revient en 2022 avec Valkyrie Elysium. Édité par Square Enix, le jeu est prévu sur PC, PS4 et PS5.

Dans un passé lointain, le Ragnarök se profile sur tous les royaumes. Afin de contrer la fin des temps, Odin crée un émissaire de la rédemption, une Valkyrie qui a le pouvoir de devenir le salut de ce monde condamné. Lors de son voyage, elle doit faire face à de nombreux défis pour lever le voile sur le mystère entourant cette destruction imminente. Mais quel destin choisira-t-elle de suivre en parcourant ce monde dévasté et irrationnel.

S’il la saga se tourne cette fois-ci vers l’Action-RPG pour ce nouveau titre, des éléments phares de la série seront présents. Les einherjar, des mercenaires, peuvent être invoqués pour aider la valkyrie dans sa lutte. Le système de combat dynamique permet de tirer pleinement parti des combos et exécutions de la guerrière. Mais pouvoir les jouer en temps réel lui offre la possibilité de récompenser le joueur lorsqu’il effectue des actions stratégiques rapidement.

Bande-annonce

Bande-annonce de Valkyrie Elysium

Caractéristiques de Valkyrie Elysium

DéveloppeurSquare Enix
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie FrancePS4/PS5 : 29 septembre 2022 | Steam : 11 novembre 2022
GenreAction-RPG, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5
Prix de lancement59,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button