Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

V Rising reporte sa première grande mise à jour

Nouveau contenu, nouvelle région et peut-être une arrivée sur console.

v-rising-mise-a-jour-report-2023

Sorti le 17 mai dernier en accès anticipé, V Rising a déjà dépassé les 2,5 millions d’exemplaires vendus. Et si le rythme a quelque peu diminué ces derniers temps, le jeu de survie n’en mérite pas moins d’être enrichi avec du tout nouveau contenu. C’est pourquoi Stunlock Studios a décidé de faire un bilan des mises à jour déjà attendues.

Malheureusement, contrairement à ce qui était initialement prévu, la première mise à jour de contenu n’aura finalement pas lieue cette année et est d’ores et déjà reportée à 2023, sans plus de précision sur la date. La raison évoquée est la même que pour la plupart des reports. L’équipe de développeurs souhaite en premier lieu avoir tout le temps nécessaire pour consolider les bases du jeu, qui rappelons le est toujours en early access, avant de se lancer dans du nouveau contenu.

Une maj oui, mais pour quoi ?

Pour l’instant, peu d’informations sur ce que contiendra cette première grande mise à jour, mais le studio promet qu’elle sera massive. Il devrait donc y avoir de quoi faire entre les nouvelles fonctionnalités et le contenu ajouté.

Parmi les améliorations annoncées d’ici la sortie complète de V Rising, nous devrions retrouver de nouvelles options de construction et de modification du château, avec en prime l’ajout possible de plusieurs étages. Le système de serviteur devrait également avoir le droit à quelques nouveautés, sans plus de précision.

Côté gameplay, les développeurs travaillent également sur une demande récurrente de la part des joueurs, à savoir l’ajout de nouvelles armes et autres capacités de destructions du vampire. De quoi enrichir le jeu autant en PvP qu’en PvE.

Enfin, autre nouveauté à venir et pas des moindres, un tout nouveau biome est actuellement en préparation. Au programme, cette nouvelle zone à explorer devrait réserver plus d’ennemis et de boss à combattre mais devrait également se démarquer des régions existantes. Le studio souhaite en effet que le nouveau biome apporte un renouveau à la carte, tant dans ses visuels que dans le gameplay qui y sera proposé.

Il est à noté que le studio envisage également l’ajout de la prise en charge des contrôles. Une nouvelle étape qui pourrait signifier, à terme, un possible portage sur consoles.

gamosaurus-scroll-to-top-button